ABOUT US

“Une bonne tactique peut sauver même la pire stratégie. Une mauvaise tactique détruira même la meilleure stratégie.”

General George S. Patton Jr.

 Battle Tested est notre ADN

 

Battle Tested signifie "testé au combat", au sens propre comme au sens figuré. Nous gardons le terme anglais en raison de la dimension globale et multiculturelle de nos équipes.

Nous n'engageons que des consultants, des experts, des sous-traitants et d'autres professionnels qui, comme nous, possèdent une vaste expérience sur le terrain et une expérience confirmée dans la réalisation de projets dans des contextes internationaux. Nos experts Battle Tested savent concrètement de quoi ils parlent et sont capables de comprendre concrètement une situation.


Nous aimons les défis


Nous avons tous cet esprit d’aventure qui nous amène à expérimenter, à sortir des sentiers battus et à voir les problèmes sous un angle différent pour vous apporter des solutions pratiques et un soutien basé sur la connaissance du terrain. Nous sommes habitués à faire face à des situations apparemment inextricables et nous adorons ça! Notre mission est de vous responsabiliser et de vous aider à vous libérer de la pression.

Des équipes de projet dédiées


Nous avons mis en place des équipes de projet dédiées pour répondre aux besoins spécifiques de votre marché en termes de stratégie, de conseil en risque ou d’entrée sur le marché. Dans tous nos rapports et livrables, nous informons autant que possible de façon concrète sur  les conditions de contexte local d’une situation donnée afin d’aider à prendre des décisions en connaissance de cause. Le plus important pour nous est de fournir un support opérationnel et immédiatement réalisable par vos équipes.

 

Notre siège à Saint-Etienne en France est utilisé comme centre de coordination pour la recherche, les opérations et le support client

Siège 

contact@bt-consultant.com

Confidentialité

Mentions légales et CGV

copyright © 2019 Battle Tested Consultant

Battle Tested Consultant | SAS

20 Allée Henry-Purcell, 42000 Saint-Etienne, France

Phone: +33(0) 428 700 180

ABOUT US

“Good tactics can save even the worst strategy.  Bad tactics will destroy even the best strategy.” General George S. Patton Jr.

 

Battle Tested is  our DNA

We only hire consultants, experts, contractors and other professionals who like us have an extensive field experience and proven track-record in conducting projects in international contexts. Our Battle Tested experts know concretely what they are talking about and are able to relate  tangibly to a situation.

We Enjoy Challenges

We all have that spirit of adventure that lead us to experiment, think out of the box and see problems under a different perspective to bring you practical solutions and support based on field knowledge. We are used to dealing with seemingly unextricable situations and we love it! Our mission is to empower you and help you take off the steam of pressure.

 

 Dedicated Project Teams

 

We set up dedicated project teams to address your specific market development needs in strategy, risk advisory or market entry. In all our reports and deliverable we provide as much as is possible the local atmospherics of a given situation to help decide in full knowledge of the context. Most important for us is to provide a support that is operational and immediately implementable by your teams.

 

Our HQ in Saint-Etienne France is  used a  coordination center for research, operations and customer support

Contact Form

Terms of Use

Privacy policy

Cookies

Copyright © 2019 Battle Tested Consultant

Battle Tested Consultant | SAS

20 Allée Henry-Purcell, 42000 Saint-Etienne, France

Phone: +33(0) 428 700 180